Le tricot sévit au château.

Rédigé le 26 mars 2014 par Château de Goulaine // Catégorie(s) : Evènement

Le château en partenariat avec l’association « Speak English » de Haute-Goulaine vous invite à participer au Yarn Bombing de l’esplanade du château dès le 18 mai 2014.

L’événement

Les tricoteuses de Haute Goulaine lancent un appel aux aiguilles ou aux crochets. En effet, elles proposent à tous ceux qui veulent tricoter ou crocheter de réaliser un ou des morceaux multicouleurs avec des couleurs vives de la taille de votre choix. Ces pièces de laines sont à déposer au pressing de Haute-Goulaine, place Beau Soleil, avant le 15 mai. Ils serviront à recouvrir les arbres de l’esplanade du château.

Le Yarn Bombing

Le mouvement est un art de rue, du tricot-graffiti. Internationalement connue, cette action est spontanée et gratuite, investissant le mobilier urbain de tricot : ponts, poubelles, arbres….Il est née en 2005 aux Etats-Unis avec Magda Sayeg qui a eut l’idée de recouvrir la poignée de la porte de sa boutique.

 

Pour plus d’informations sur l’association « Speak English », contactez Marie-Odile au 02 40 06 17 00.

 

Rédigé le 26 mars 2014 par Château de Goulaine // Catégorie(s) : Evènement // Aucun commentaire
Jazz New Orleans au château Lire l'article précédent
Concert et buffet Renaissance Lire l'article précédent

Ca peut vous intéresser

Voir toute l'actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.