Théâtre en Liberté, le « Repas des Fauves »

Rédigé le 6 février 2014 par Château de Goulaine // Catégorie(s) : Théâtre

Au château de Goulaine, le Théâtre en Liberté s’invite pour vous présenter une pièce de Vahé Katcha, le « Repas des Fauves ». Deux représentations sont programmées au château les 22 février à 20h30 et le 23 février à 15h.

Cette pièce signée Vahé Katcha et mise en scène par Christophe Martin vous plonge dans un dilemme particulier. La pièce se passe en 1942, dans la France occupée. Sept amis se retrouvent pour fêter l’anniversaire de l’une d’entre eux. Tout se passe bien jusqu’à ce que la Gestapo fasse irruption. Deux officiers allemands viennent d’être abattus au pied de l’immeuble. En représailles, deux otages doivent être désignés. Ce groupe doit choisir lui-même les deux qui seront envoyés au supplice.

« Le Repas des Fauves » provoque cette rencontre entre la destinée humaine et la grande histoire, celle de l’occupation.

Théâtre en Liberté est une troupe de comédiens amateurs, composée de 8 comédiens permanents et de nombreux bénévoles.  Les créations de la troupe sont rythmées par un metteur en scène professionnel et chevronné, Christophe Martin.

Tarifs :

Plein : 12€

Réduit (enfants) : 8€

Réservation: 06 08 94 04 51 et infos : www.theatre-en-liberte.com

Rédigé le 6 février 2014 par Château de Goulaine // Catégorie(s) : Théâtre // Aucun commentaire
Le château à Télénantes. Lire l'article précédent

Ca peut vous intéresser

Voir toute l'actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.