Depuis le 14 mars , le château est fermé au public suite aux mesures mises en place par l'État. Les visites guidées pour les groupes sont également annulées. L’origine de ce château millénaire est très ancienne et se confond avec celle de la famille de Goulaine qui l’a toujours habité, Goulaine fait partie de la prestigieuse liste des châteaux de la Loire. Construit en pierre de tuffeau, c’est au XVIIe siècle que le château sera complété par ses ailes. Dès sa réouverture, notre équipe sera ravie de vous recevoir, le temps d'une visite libre ou guidée.

Une invitation au bal !

Rédigé le 5 novembre 2013 par Château de Goulaine // Catégorie(s) : Musique, Spectacle

Un Bal Renaissance au château.

Au château de Goulaine, le vendredi 8 novembre à 20h30, toute la famille est conviée pour danser aux rythmes de la Renaissance. En effet, la Compagnie Outre Mesure vous offre un Bal de clôture de la saison touristique au château.

Cette troupe, habituée des lieux, interprètera des grands classiques Renaissance où le pas de branles n’aura plus de secret pour vous ! Robin Joly vous entraînera dans des rondes et autres ballets traditionnels de la Renaissance française.

Alors n’hésitez-plus, entrez dans la danse et faites comme la devise de la Compagnie Outre Mesure « Bien vivre et se Réjouir » !

Réservation: 02 40 54 91 42 ou contact@chateaudegoulaine.fr

Tarifs : adultes : 10€, adhérents des Amis de Goulaine, des Compagnones studiantes et de la Compagnie Outre Mesure : 5€ et gratuit pour les moins de 18 ans.

Rédigé le 5 novembre 2013 par Château de Goulaine // Catégorie(s) : Musique, Spectacle // Aucun commentaire
Vivaldi par le Choeur Anne de Bretagne Lire l'article précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.