top of page

Le château se réveille !

  • claireguillet
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture


Halte incontournable pour les amoureux d’histoire, d’architecture… et d’aventures originales. Le château de Goulaine sort de sa torpeur hivernale et propose une expérience inattendue.


Une soirée festive et conviviale

  

Contrairement aux offres classiques de Saint-Valentin, souvent réservées aux seuls couples, le Château de Goulaine ouvre exceptionnellement ses portes le samedi 14 février pour proposer une soirée résolument festive, conviviale et décalée, à mille lieues des traditionnels dîners figés et onéreux.

 

Dans un cadre historique unique, le Château de Goulaine invite le public à célébrer les amoureux et les amoureux du patrimoine, lors d’une grande soirée placée sous le signe de la fête, du partage et de la convivialité.

 

La première partie de la soirée se déroulera dans le corps de logis du château, un espace remarquable pouvant accueillir plusieurs centaines de personnes debout, offrant ainsi les conditions idéales pour une grande fête populaire et raffinée à la fois.

 

La soirée dansante, animée par un DJ professionnelle, se tiendra dans un lieu atypique du château et méconnu du grand public, les caves !

 

Deux formules proposées

 

– Un cocktail dînatoire avec un verre de bienvenue de 19h00 à 21h30, puis la soirée dansante de 21h30 à 01h00 ;

 

– La soirée dansante avec un verre de bienvenue de 21h00 à 01h00.


 

Un espace buvette et restauration sera proposé lors de la soirée dansante.

 

Avec cet événement, le Château de Goulaine affirme sa volonté de faire vivre le patrimoine autrement, en l’ouvrant à de nouveaux publics et en proposant des expériences culturelles accessibles, festives et contemporaines.




 
 
bottom of page