Des graines au Musée Officiel LU !

Rédigé le 21 janvier 2015 par Château de Goulaine // Catégorie(s) : Evènement

 

LU ouvre encore le champs des possibles en 2015, autour d’un projet collectif et inspirant : ramener de la nature dans la ville !!!

 

Des graines au Musée Officiel LU

Le Musée Officiel LU, témoignage artistique et publicitaire de cette marque nantaise, est partie prenante de cette opération.

LU incarnera ce projet dans la vraie vie : en invitant les consommateurs à rejoindre « Les Harmony’culteurs » pour semer l’un des 100 000 sachets de graines de fleurs, près de chez eux, ou en soumettant un projet collectif au jury de Noé Conservation.

Dès le 4 avril 2015, date d’ouverture du Château et du Musée Officiel LU aux visiteurs, 1 000 sachets de graines de fleurs seront également distribués, à ceux qui souhaiteront participer à ce projet.

Alors prêt à planter ?

Crédit photo : LU « Ouvrons le champs des possibles »

Le programme LU’Harmony

Lancée en 2008, avec 68 agriculteurs de l’Ouest, la filière LU’Harmony s’appuie maintenant sur plus de 1700 agriculteurs, de toute la France qui s’engagent aux côtés de LU et ont semé 24 500 hectares de blé LU’Harmony, en octobre 2013. C’est également une charte exigeante pour la culture du blé et la protection de la biodiversité.

Pour plus d’informations sur la charte LU’Harmony : cliquez ici

 

 

 

Rédigé le 21 janvier 2015 par Château de Goulaine // Catégorie(s) : Evènement // Aucun commentaire
Un concert aux sonorités moldaves. Lire l'article précédent
Le Colonel Oiseau au château Lire l'article précédent

Ca peut vous intéresser

Voir toute l'actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.