Le cocktail « LU et Approuvé »

 

Une réception ? Un événement dans un lieu chargé d’histoire ?
Envie d’un cocktail original ?

Redécouvrez le goût du Véritable Petit-Beurre LU, à travers notre nouveau cocktail « LU et Approuvé », à déguster dans le Musée Officiel LU. C’est grâce à la Maison Lebot Traiteur, que ce cocktail a vu le jour. Fondée en 1980, cette maison de qualité, s’est développée autour d’un travail, original et ludique. Un grand souci est accordé à la provenance des produits qui sont issus de la région, et bien sûr de saison.

 

Cocktail LU et Approuvé dans le Musée Officiel LU
Cocktail LU et Approuvé dans le Musée Officiel LU

Le secret de leur réussite ? Pour le chef, Pascal Duval : « La passion et la compétence de notre équipe nous permet de proposer des mets créatifs exclusivement de fabrication maison. Nous apportons un soin tout particulier au choix de nos matières premières. La qualité de nos fournisseurs est également primordiale ! ».

Proposé exclusivement pour le château de Goulaine, le cocktail « LU et Approuvé » se décline sous différentes combinaisons sucrées-salées, agencées avec goût et créativité.

Du simple apéritif avec 3 à 6 pièces, au cocktail déjeunatoire ou dinatoire de 14 à 24 pièces, tous ont comme unique point commun, le célèbre Petit-Beurre LU. Chaud et froid, sucré et salé, stimulez vos papilles!

Afin d’accompagner ce cocktail inédit nous vous proposons la touche personnelle du château : notre collection de vins «  Marquis de Goulaine ». Pour allier la gourmandise à l’art, un médiateur sera présent pour vous faire découvrir les œuvres et  les secrets du musée.

Cocktail LU et approuvé - Lebot Traiteur

Découvrez avec les yeux et la bouche, l’histoire et la gastronomie, autour de la marque la plus nantaise, LU.

logo-lebot-traiteur